Liberia: Semah, ce petit non-voyant devenu célèbre aux cotés de Flavour

Une rencontre et tout bascule. La vie est tellement pleine de surprises et le petit Semah est le témoignage vivant de ce fait. Du simple statut de fan, le jeune non-voyant monte en grade d’artiste. Après avoir réussi à interpréter une chanson de son idole Flavour, le jeune Libérien se voit ouvertes les portes d’une carrière unique et brillante.

Semah G. Weifur vient de réaliser la troisième vidéo avec Flavour. Une troisième chanson intitulée « No one Like you » aussi merveilleuse comme les deux premières : « All We Need », « Love Is All we Need ». Trois magnifiques sons avec celui à qui il avait ravi la vedette.

L’histoire commence en avril 2017. La star nigériane Flavour assiste à une rencontre d’échanges avec certains de ses fans au Liberia. Très vite, il est frappé par la particularité de Semah. Au delà de son handicap, le petit a une voix envoûtante. Une voix qui a été largement plébiscitée au cours de cette rencontre. L’artiste s’engage alors à être à coté de cet enfant qui a un talent formidable dans l’art dans lequel il évolue.

Il le prend dans ses bras et de là est née une belle amitié. Flavour a témoigné : « Je me suis fait un nouvel ami Semah G. Weifur. Il est aveugle et a chanté mes chansons mieux que moi ». Son rêve qui était de pouvoir chanter auprès de Flavour a ainsi été réalisé. Et fera surement mieux à ses cotés.

Au Libéria, Semah constitue déjà un exemple pour la jeune génération, une star montante de la musique. Le rôle de Flavour ne s’arrête pas aux collaborations mais à un travail de fond pour permettre au petit Semah de voler désormais de ses propres ailes en marchant bien-sûr sur les traces de son mentor.

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.