Wizkid: la déclaration qui choque !

Ayodeji Ibrahim Balogun,alias Wizkid, est assurément l’une des grandes figures musicales africaines de ces 5 dernières années. Pour preuve, la grande maison de disque Sony Music International le fera signer sous son étendard en mars 2017. « Le plus gros deal jamais signé par un Africain », écrira le journal français Le Monde qui parle d’un contrat à plus d’un million de dollars US.

Si Wizkid connaît une belle carrière en hausse, sa vie privée, elle, laisse à désirer. Ses relations avec les femmes encore plus. Après la controverse de paternité en 2012, un enfant qu’il a fini par reconnaître, voici que l’homme déclare ne pas être fait pour être fidèle. La presse nigériane a en effet, ces deux derniers jours, repris les propos de la star de 27 ans sur les ondes de la radio Beat FM de Lagos. Les gazettes révèlent que dans une interview accordée au célèbre animateur Gbemi Olateru-Olagbegi, « Lil Prince » comme on le surnomme, aurait confié qu’il lui serait difficile de s’en tenir à une seule femme, car il embrasse fièrement la polygamie.

La monogamie n’est pas faite pour l’Artiste africain de l’année 2016 et il le fait savoir. Admettant, sans gêne, être un homme à femmes. « J’ai beaucoup de petites amies et elles le savent », assure Wizkid. Le jeune chanteur soutient que toutes ses petites amies sont conscientes qu’il n’est pas un homme fait pour une seule femme.

Si le natif de Lagos se targue d’avoir du succès en termes de relations intimes avec la gente féminine, ces propos ne sont pas du goût de tout le monde.Les associations religieuses chrétiennes et les conservateurs de son pays en premiers.Ces derniers, toujours selon les mêmes sources, tacleront l’artiste déjà père de trois enfants tous de différentes mères.

« C’est dommage qu’un artiste aussi adulé par la jeunesse nigériane puisse véhiculer de tels messages. Il doit être un modèle pour la jeune génération. Et quand nous disons modèle, c’est dans tous les sens du terme », regrette la Christian Association of Nigeria.

Une présentatrice télé locale ira elle aussi de son commentaire. Ses commentaires seront plus durs. « Il n’y a aucune fierté en cela. Longtemps avant lui, Fela Kuti (un célèbre chanteur nigérian des années 60) s’est livré à ce genre de relation. Il en a tiré quoi ? Le sida », tance-t-elle.

Les médias nigérians rapportent qu’alors qu’il est encore avec la maman de son premier fils, Sola Ogudugu, Wizkid serait toujours impliqué de façon romantique avec Binta Diallo et la belle Jada Pollock, qui est la mère de son dernier enfant, Zion.

La relation de Lil Prince avec Jada était pratiquement inconnue jusqu’à l’annonce qu’elle a donné naissance à un petit garçon, fin novembre 2017. La mère de Wikzid lui aurait demandé, d’après l’intéressé lui-même, de choisir une femme et de se marier. Pas sûr que sa star de fils l’entende de sitôt.

Réagissez sur: http://africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *