Ghana : l’artiste Ebony a été conduite dans sa dernière demeure

La diva Ebony, morte accidentellement en février dernier a été conduite à sa dernière demeure. Ebony, artiste chanteur talentueuse a succombé à ses blessures lors d’un accident tragique le mois dernier. Sa disparition a laissé place à une vague de tristesse un peu partout dans le monde.

Elle est retournée à la terre ce samedi 24 mars au Ghana. Une foule composée d’amis, de proches, de famille, de collaborateurs et de sympathisants s’est rendue à la cérémonie funèbre. Les pleurs et gémissements ont coulé à flot dans une ambiance totalement morne et triste. De hauts responsables du National Democratic Congress (NDC) de l’opposition se sont présentés aux funérailles de la chanteuse, pour partager la douleur avec la famille du défunt chanteur.

Elle avait à peine 20 ans lorsqu’elle laissa sa vie dans cet accident de la circulation un soir de février sur la route de Sunyani-Kumasi. Très populaire pour ses chansons à couper le souffle, l’artiste dancehall, Ebony Reigns a marqué ses fans et le public national et international.

Ce jour-là, elle se trouvait avec deux officiers militaires dans le véhicule. Ils sont tous passé de vie à trépas suite à une collision frontale avec un bus VIP en direction de Sunyani depuis Kumasi.

Priscilla Opoku-Kwarteng à l’état civil et surnommée Ebony,  aura été pour beaucoup une révélation dans le monde de la musique. Elle s’en va mais laisse ses célèbres chansons bercer le monde entier.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *