Musique : Wizkid et Nicki Minaj préparent ensemble un tube

130 total views, 6 views today

L’annonce donne à se frotter les mains. Encore plus pour les inconditionnels du chanteur nigérian Wizkid. Oublié sa récente déclaration polémique sur ses nombreuses relations intimes avec les femmes, l’artiste prépare du lourd en studio pour les semaines à venir. Invité de la radio nigériane The Beat 99, le natif de Lagos s’est livré à une confidence de taille.Se confiant au sujet de sa musique, mais également de ses relations dans l’industrie musicale, il n’a pas été avare en déclaration.

Ainsi, l’interprète de 27 ans s’est permis d’annoncer plusieurs collaborations qui seraient, d’après lui, en cours.Parmi ses featurings en préparation, on retrouvera une grosse pointure de la scène musicale internationale. La très célèbre rappeuse Nicki Minaj. L’artiste américaine a récemment créé le buzz avec la fuite du titre Shooters, de Tory Lanez, sur lequel elle n’apparaît finalement pas, à sa demande, a-t-on appris.

Wizkid qui prépare la sortie d’un nouvel album, qui doit sortir courant cette année, dit être impatient de faire découvrir le résultat de cette collaboration aux fans. Pour le moment, on ne  sait pas qui posera sa voix sur le morceau de qui. Que ce soit la sulfureuse rappeuse ou l’inverse, une chose est sûre, c’est que les mélomanes du continent meurent déjà d’impatience de découvrir le résultat.

Artiste en vogue depuis ses collaborations avec le rappeur canadien Drake, « Lil Prince »a pris du galon sur la scène internationale.Dorénavant, il s’entoure très bien pour produire sa musique. C’est la raison pour laquelle il a déjà pu collaborer avec les jamaïcains Major Lazer ou le rappeur Wale, sur le morceau My Love. Et comme si cela ne suffisait pas, il a également publié Bad Gyal, en featuring avec Chris Brown.

Très récemment, il a réuni sur le morceau Shabba, French Montanaet Chris Brown. L’album qui arrive devrait sans aucun doute regorger de grosses têtes d’affiche. Le projet s’annonce alléchant. Pour le moment, aucune information concernant la date de sortie n’a filtré. Ni la tracklist ni même lacover n’ont été fournies par le petit prince. Reste aux mélomanes à prendre leur mal en patience.

À 27ans, Wizkid s’est imposé comme l’artiste au succès le plus retentissant de la nouvelle scène musicale africaine. Récemment vainqueur d’un trophée aux BET Awards 2017 dans la catégorie Best International Act, Star boy s’est beaucoup rapproché de Nicki Minaj après que celle-ci ait commencé par le suivre sur instagram.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.