Nigeria : 4 choses à savoir sur Jamil Abubakar, le gendre d’Aliko Dangote

Jamil Abubakar, le nouveau gendre d’Aliko Dangote n’était pas aussi connu du grand public. Fils de milliardaire, Jamil a épousé en fin de semaine dernière la fille de l’homme le plus riche d’Afrique. Il a dit oui pour le meilleur et pour le pire à Fatima Aliko Dangote. Voici quatre choses à savoir sur son gendre.

 

Pilote et passionné de vitesse

Jamil est lui-même un pilote d’avion. Pour lui, être pilote n’est pas forcément un gagne-pain mais juste une passion. C’est au-delà de toute obligation professionnelle, un passe-temps. « Mon rêve de devenir pilote a commencé à l’âge de 4 ans. C’est juste une chose incroyable! C’est quelque chose que j’aime. Si je ne travaille pour personne et si j’ai de l’argent, j’achèterai un avion, je continuerai à voler tout autour », a-t-il déclaré aux médias.

 

Ses artistes préférés

Même si Jamil affirme qu’il lui est difficile de vouloir faire une liste de ses artistes préférés, il n’hésite quand même pas à citer quelques uns. « Je citerai des gens comme Vector, Wande Coal, Wizkid, Davido, K-Cee, Ice-Prince, MI, j’en ai beaucoup.Je ne les traite pas différemment.Je suis très ouvert à eux.La seule fois où je change vers les gens, c’est si vous me donnez une raison de changer », poursuit-il.

Jamil affirme être toujours disposé dans la mesure du possible à soutenir ces personnes. « Si K-Cee dit que j’ai un spectacle, alors, allez-vous venir?

Je ferai de même si P-Square m’appelle. Vous voyez, je n’ai pas mentionné P-Square avant ou Phyno. Il y en a beaucoup. J’ai rencontré 2 Face, mais nous n’avons rien fait ensemble.», se réjouit le jeune riche.

 

Ses moments de détente

Jamil aime se détendre aussi bien à la maison que hors de chez lui. Il adore les visites aussi sans oublier les jeux de billards…   « Je me détends plus quand je suis dehors parce que quand je suis à la maison, j’assiste à tant de choses. Quand je sors, peut-être je suis allé rendre visite à un ami ou je suis allé jouer au billard; J’aime nager à la piscine. Quand je joue, mon esprit est plus détendu. Je suis dans le moment de me reposer », a-t-il dit.

 

Fils de milliardaire

Fils de milliardaire, Jamil Abubakar l’est. Il est le premier fils de l’ancien inspecteur général de la police, Mohammed Abubakar. Il aime collectionner des montres de luxe et possède des voitures à couper le souffle. Diplômé en informatique et multimédia de l’Université de Kingston, il est actuellement pilote chez Elite Airwings.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *