People : la romance entre Kiss Daniel et Chidinma, un montage de toute pièce ?

114 total views, 3 views today

Des jours durant, la presse nigériane, aidée par les réseaux sociaux, relayait une information faisant état d’une romance entre les chanteurs Kiss Daniel et Chidinma Ekile. La nouvelle qui n’a pas mis du temps à se rependre a tenu en haleine les fans de ces deux stars de la musique africaine.
Il faut dire que boy Kiss a lui-même contribué à déchaîner les passions en partageant une photo de Chidinma, avec des émoticônes d’amour, assise sur un lit toute souriante et manipulant son téléphone. Plus tard, invité sur une station radio de Lagos, l’interprète de « Mama » n’a rien fait pour démentir les rumeurs.
Seulement voilà. Plus d’une semaine après, plusieurs voix se lèvent pour y dénoncer un « montage ». D’après les informations, certaines personnalités de l’industrie musicale nigériane voient dans cette affaire, un coup de publicité. « Le duo travaille ensemble sur un projet musical et a décidé d’attirer l’attention en déclenchant des rumeurs de relation amoureuse par lesquelles les professionnels des médias sont attirés », a commenté un célèbre éditorialiste nigérian.
En effet, ces dernières années, il est de plus en plus courant de voire des artistes se lancer des coups de communication par le biais de scenario savamment orchestré. Plus on fait parler de soi dans la presse et plus la promotion d’un titre ou d’un album sera assurée dans la foulée.
Depuis les États-Unis où il réside, Tunde Ednut, lui aussi artiste, est allé de son petit commentaire sur sa page Instagram. Le chanteur nigérian qui serait informé de tout, a tenté de démystifier la nouvelle. « Coup de Publicité… Relation amoureuse ?… vous feriez mieux de ne pas gaspiller vos pass internet », a-t-il posté.
Chidinma, âgée de 26 ans, revient régulièrement dans les colonnes des magazines à potins. Si la belle chanteuse n’est pas au centre d’une belle collaboration musicale, c’est qu’on lui prête des relations amoureuses, souvent à tort. Pendant longtemps on l’a annoncé en couple avec le chanteur Flavour Nabania. Elle mettra là aussi, du temps de clarifier la situation.
« (…) Bien que j’ai beaucoup d’amis masculins autour de moi, mais il n’a jamais eu rien de sérieux. Pour Flavour, la musique nous a réunis et rien de plus. Et s’il me l’avait demandé, la réponse aurait été un non catégorique », avait-elle déclaré dans une interview accordée au magazine Vanguard.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.