France : 8ème promo des DETERMINES, ils mettent le feu….de l’esprit d’entreprise !

68 total views, 3 views today

Ce soir, à Paris, au siège du MEDEF, en présence de Pierre GATAZ, son président et plus de 500 personnes, s’est tenue la soirée de remise des diplômes de la 8ème promotion des DETERMINES.

Moussa CAMARA, assurément l’homme clef de ce qui s’apparente de plus en plus à une vague de fond. L’entreprenariat, l’esprit ‘entreprise pour redonner l’espoir  aux quartiers populaire. Une révélation tant sur le fond que sur la forme, un peu à l’américaine, un évangélisateur de l’esprit d’entreprisse.

Promotions de 15 personnes à chaque fois, sélectionnées parmi 300 candidatures , les DETERMINES sont en passe de réussir à changer la France, à commencer ( et ce n’est pas rien !) à changer le patronat français. Appelé affectueusement « Tonton » par les 15 promus, Pierre GATAZ a vécu une soirée en apothéose.

 

                  Pierre Gataz, président du mouvement des Entreprises de France ( MEDEF) affectueux parrain d’une promotion réussie

 

Christian PERSON, porte-parole de l’UDLEF, et candidat aux Européennes 2019, était présent à cette remise des diplômes pour apporter le soutien de son parti.

Photo : Fatou Tayinah SALL ( www.mythepeople.com ) et Christian PERSON

La rédaction

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.