P-Square: ce qui bloque la réconciliation entre les frères jumeaux

La réconciliation tant attendue de la part des frères OKOYE ne se fera pas de si tôt. La raison est toute simple, celui qui fait habituellement  » le premier pas » Paul Okoye, connu désormais sous le nom de Rude Boy, refuse de faire ‘’encore’’ ce geste pour cette fois-ci.

Dans une déclaration, l’artiste afro-pop de la Naija music affirme être toujours le premier à se rattraper chaque fois qu’il y a mésentente entre eux et attend parfois plusieurs mois avant de se remettre ensemble.

Ce n’est pas la première fois que les frères P-Square se séparent mais, cette énième dispute a été la goutte d’eau qui a débordé le vase conduisant les deux frères jumeaux qui ont failli en venir aux mains devant leur avocat au grand désarroi de leurs fans.

« Je ne suis jamais parti et je ne sais pas pourquoi les gens me demandent toujours ça. C’est peut-être la quatrième fois que ça se passe mais j’attends toujours. Mais cette fois, la différence est que je n’ai pas attendu. Donc, je n’ai pas de problèmes à ce sujet. Il y a eu un peu de panne quand cela s’est produit et tout le monde était en état de choc parce qu’en général, quand les choses se passent comme ça, j’attends presque neuf mois. Mais cette fois, je devais aller de l’avant avec ma vie et en moins de deux mois, c’est devenu normal pour moi. C’est la même chose. Il n’y a rien de nouveau. La seule partie que je connais est différente, c’est la performance seule car au début je n’y étais pas habitué mais maintenant, je suis habitué « , a déclaré Paul Okoye.

Pour certains fans, deux têtes valent mieux qu’une. On leur reproche la voie de carrière solo, empruntée individuellement tout en soulignant qu’ils ne feront pas le poids devant la crème des jeunes artistes nigérians comme Olamide, Davido, Wizkid, entre autres.

Peter fera-t-il amende honorable pour une fois ? La question reste sans réponse même si pour l’heure bon nombre de fans espèrent le retour en force du duo P-Square.

A rappeler au passage sue Paul Okoye (Rude Boy) et Peter Okoye (Mr. P) évoluent en solo depuis novembre 2017.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *