Maître Gims prêt à enlever ses lunettes pour une seule raison

Il est très rare de voir Maître Gims sur scène, dans les clips voire dans la vie réelle sans ses lunettes de soleil. Mais, pas pour longtemps. Le mythe qui entoure le port permanent de ses fameuses lunettes pourrait bientôt tomber.

Dans un entretien le 23 mars dernier dans le cadre de la sortie de son 3ème album,  Maître Gims a déclaré qu’il n’en fera exception qu’au cinéma.

« Si cela arrive, cela sera pour le cinéma. J’aimerais un jour en faire. Avoir un rôle dans « Avengers », « X-Men », comme Omar Sy », a révélé l’ex membre du groupe français Sexion d’assaut.

Tout comme plusieurs  de ses confrères, le chanteur  rêve de faire carrière dans le monde du 7ème art, au point de sacrifier ses lunettes, qui font de lui

Il faut souligner que Maître Gims ne s’est jamais affiché en public sans porter ses lunettes de soleil. Et il ne compte pas les quitter, pas même pour intégrer « The Voice » en tant que coach, d’après nos confrères de Charts in France.

« Honnêtement, sans les lunettes, ce n’est pas intéressant. (…) C’est ce que je dis qui est important. Les gens veulent voir le Maître Gims qu’ils connaissent, avec les lunettes. Sans les lunettes, je pense qu’on perd quelque chose. Moi je serai déçu de voir Michael Jackson ou un Johnny sans tout ce qui va autour, un Johnny super lisse. Ce n’est pas Johnny ! », a expliqué l’artiste il y a quelques mois.

Plus qu’un style, les lunettes sont une barrière pour l’auteur de ‘’Caméléon’’. « C’est certes un style, mais surtout une protection. Quand je les enlève, on ne me reconnaît pas. Je suis content d’avoir réussi à préserver cela », a confié l’artiste.

Réagissez sur: http://africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *