Belgherbi Abdelouahid: « on ne doit surtout pas sous-estimer l’ASM Oran »

61 total views, 3 views today

Le championnat de la ligue 2/Mobilis reprend du service samedi avec d’alléchants chocs à suivre. L’une des rencontres qui attirera l’attention des amoureux du ballon rond, est celle qui opposera l’actuel leader, JSM Bejaia à l’ASM Oran. Elle aura lieu au stade Habib Bouakeul à partir de 16h 00’, tout comme les autres matches programmés pour la 24è journée.

Sur ce match précis, le buteur de la ligue 2, l’avant-centre des « Vert et Rouge » de la Soummam, Belgherbi Abdelouahid estime que la rencontre ne sera pas facile. « On jouera certes face à une équipe qui n’aura rien à perdre, dans la mesure où elle n’est concernée, ni par le maintien, ni par la montée en ligue 1, contrairement à notre équipe qui vise l’accession. », a-t-il déclaré.

D’après lui, malgré la difficulté de la mission qui les attend, il n’en demeure pas moins que lui et ses coéquipiers sont plus que jamais décidés à y faire face et revenir de la capitale de l’Ouest Algérien avec les trois points dans les poches.

« On jouera pour la gagne, ni plus, ni moins. On doit montrer ce dont nous sommes capables. », a ajouté Belgherbi avant de préciser qu’ « en cas de succès, on prendra option pour la suite des événements et on prendra option pour la montée en élite du foot algérien, en ligue 1 en l’occurrence. On devra sortir le grand jeu pour avoir les trois points dans la poche. On ne va pas abdiquer en tous les cas, maintenant que nous sommes premiers. ».

Pour  l’attaquant  des « Vert et Rouge », même si l’ASMO le posera des problèmes, il leur revient de faire en sorte que le score final soit de leur coté.  » on ne doit surtout pas sous-estimer cette équipe, qui même si elle n’est pas concernée par un objectif précis, étant loin de la zone de turbulence (dernières places), ni par le podium. On doit se méfier et notre déplacement dans la ville d’Oran ne sera que bénéfique. », avise-t-il.

Au sujet de son statut de buteur du championnat de la ligue 2/Mobilis, le canonnier de ce palier estime qu’il est là pour marquer des buts et contribuer au succès de son équipe. « Notre équipe est formée de bons joueurs et sans eux, je serai pas buteur du championnat avec douze buts inscrits. Donc, je dois s’estimer heureux d’avoir des coéquipiers qui peuvent me donner des balles. De mon coté, si je peux marquer, je le ferai avec plaisir pour mon équipe. L’essentiel, c’est que ce samedi, on rentrera chez nous avec le gain de la rencontre. », a-t-il rassuré.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.