Football : Salah bat le record de Drogba

Auteur du deuxième but ( 29 buts au total ) ce samedi après-midi contre Crystal Palace lors de la 32ème  journée de Premier League, Mohamed Salah s’offre un nouveau record.

Avec ce 29ème but de la saison, Il rejoint Didier Drogba détenteur du record de joueur africain ayant marquer un tel nombre de but dans le championnat britannique. L’ancien capitaine des éléphants avait en effet réalisé ce record avec Chelsea lors de la saison 2009-2010, saison où les Blues avaient été sacrés. A six journées de la fin, il y a de fortes chances que le Ballon d’Or Africain 2017 fasse mieux que Drogba.

Salah, rappelons le a été élu meilleur footballeur arabe de l’année 2017 par l’Union arabe de la presse sportive (UAPS). Il fut le talent le plus prometteur de la CAF en 2012, et détenteur des prix : de la CAF du XI Africain ainsi que du Footballeur africain de l’année décerné par la radio BBC.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.