Nigéria : un groupe d’enfants de rue devenu célèbre grâce Rihanna !

Quasiment inconnu du grand public il y a quelques jours, un groupe  d’enfants danseurs du Nigéria est devenu aujourd’hui très célèbre sur la toile grâce Rihanna. Ce groupe de danse baptisé « Ikorodu Talented Kids »,  poste régulièrement ses chorégraphies hautes en couleur sur Instagram afin de récolter des dons.

Chose plutôt inattendue, la star américaine, Rihanna a juste partagé une de leur vidéo sur Instagram à l’occasion de la célébration d’un nouveau record qu’elle venait de battre.  » quand je découvre que je suis la première artiste féminine à atteindre 2 milliards de streaming mondial sur Apple Music! Dieu est trop grand!!!! « , a écrit Rihanna en légende la vidéo.

Ce geste de la chanteuse américaine qui semblait anodin au départ se révèle aujourd’hui comme un véritable petit coup de pouce pour ces petits qui voient leur cote de popularité grimper en flèche. Avec 10.000 abonnés, leur compte  instagram se rapproche désormais des 50.000 followers juste après le partage de Riri.

En guise de remerciement, ces enfants ont posté une photo avec une pancarte, célébrant la chanteuse. La star barbadienne a en retour reposté la photo sur son compte instagram, avec le message suivant :  » awww ma petite équipe … ..Je vous aime les gars! Je parle au nom de l’ensemble des médias sociaux quand je dis cela … vous nous avez vraiment apporté une pure joie juste en voyant à quel point vous êtes heureux quand vous dansez! Vous m’avez personnellement fait gagner ma journée! Continuez le bon travail les enfants!  » 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *