CR7: pas une trace de tatouage sur son corps, la raison vous surprendra !

7 Vues, 1 Aujourdhui

Considéré comme le meilleur footballeur au monde, l’attaquant de Real Madrid, Cristiano Ronaldo ne s’est pas fait tatouer le corps. Un plaisir rare chez les stars du ballon rond mais aussi les célébrités du monde de la musique, du cinéma dont le corps tout entier est surchargé de dessins décoratifs ou symboliques, réalisé en injectant de l’encre dans la peau.
Si en dépit de sa fortune, son influence et tout son aura, le joueur Portugais n’a pas jugé utile de ressembler à l’acteur américain Wentworth Miller (Micheal Scolfield dans Prison Break) ou à son rival, l’attaquant Argentin Lionel Messi du Fc Barcelone, c’est pour une cause noble: pouvoir donner régulièrement son sang. Et bien, vous le savez désormais.
Et oui, CR7 s’est publiquement engagé pour cette cause. « Un don peut aider trois personnes qui en ont besoin en cas d’urgence ou de traitement à long terme », avançait le quintuple Ballon d’Or en 2015, rapporte Eurosport.  Ronaldo encourage d’ailleurs tout le monde à faire de même.
La même source indique que le star du Real a aussi fait don de moelle osseuse, touché par l’histoire de Carlos Martins, ex-coéquipier en sélection portugaise.
« Il nous a parlé du problème avec son fils et le groupe a décidé de venir en aide à ce garçon (…) Beaucoup de personnes pensent qu’il est difficile de donner de la moelle osseuse, mais en réalité ce n’est pas vraiment différent d’une prise de sang classique. », a-t-il soutenu.
Il faut souligner tout de même que vous pouvez être prélevé même si vous êtes tatoué, mais des directives préconisent d’attendre quatre mois entre un nouveau tatouage et un don de sang.

d’une prise de sang classique. »

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *