Rudeboy (P-Square) réagit face à la polémique sur ses chansons

Des mois après leur séparation, les ex membres du célèbre groupe nigérian P-Square continuent leur chemin, chacun de son coté. Les amoureux des chansons de l’ex duo semblent désorientés et partagés entre les deux frères jumeaux.

Chanter en solo n’est pas le seul changement effectué par Paul et Peter Okoye . Les deux  poids lourds du showbizz nigérian ont aussi changé leur nom. Peter se fait désormais appelé Mr P et Paul Okoye RudeBoy. Des changements pour marquer forcement des changements de styles selon des observateurs.

Seulement voilà. La nouvelle chanson de Paul Okoye soulève des critiques de la part des internautes. RudeBoy est critiqué pour n’avoir pas changé de style musical et toujours resté dans le même canevas de ce qui se faisait  quand il était en duo avec son frère Peter.

Pour ses détracteurs, il devait marquer son écart et exprimer son indépendance comme l’a fait Mr P qui évolue aujourd’hui dans un autre style diamétralement opposé.

Des critiques qui n’ont pas été du goût de la star Paul Okoye qui a fini par se prononcer.

«  Je ne peux pas changer ma musique sauf si vous avez 10 millions de dollars à me proposer. Mais si vous ne pouvez pas le faire, alors taisez-vous et écoutez la musique. Je n’ai rien à prouver à quelqu’un. Tout ce que je veux, c’est avoir une bonne idée, faire une bonne chanson … », a-t-il déclaré dans un entretien qu’il a accordée à une radio locale.

De quoi clouer les becs à ses détracteurs. RudeBoy sait où aller et il sait qu’il ne fera pas toujours l’unanimité. ‘Nkenji Keke’, ‘fire Fire’ et récemment  ‘Somebody’ Baby sont les titres des chansons que l’artiste a déjà sorti en solo. Des chansons qui semblent globalement plaire, vu des millions de personnes qui affluent sur ces titres sur internet.

Réagissez sur: africatopforum.fr

One thought on “Rudeboy (P-Square) réagit face à la polémique sur ses chansons

  1. C’est la preuve poir vs dire que rud boy était le cerveau de P-Square.moi je l’adore, d’ailleurs il m’inspire ,sa musique est ma préférence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.