Bayo Omoboriowo, le jeune photographe de Buhari: « j’ai terriblement souffert dans ma vie »

En postant son texte sur sa page instagram, Bayo Omoboriowo voulait attirer l’attention de ses pairs et le résultat ne s’est pas fait attendre. Jeune Nigérian de 30 ans, Bayo Omoboriowo est l’un des jeunes qui ont plus ou moins réussi, allant de la pauvreté à la richesse.

Photojournaliste nigérian et photographe documentaire, Bayo est actuellement  le photographe officiel en chef du président nigérian Muhammadu Buhari. Un passage rempli d’embuches, chacun avec son vécu. Le jeune confiait ‘’riches ou pauvres, on a tous une histoire’’.

« Si vous ne savez pas, j’ai terriblement souffert dans ma vie. J’ai passé un moment de ma vie à pleurer durant mon séjour à l’université parce que je n’avais même pas de gari (farine de manioc) à prendre . Je n’avais que N2000 (3200f) à gérer chaque mois. Ces moments de difficultés traversés, m’ont fait penser que je n’allais jamais réussi dans ma vie. Mais aujourd’hui, quand je me souviens de ces temps je souris parce que Dieu a été généreux envers moi. Je suis aussi convaincu et excité par rapport à l’avenir car je suis certain, la gloire est comme briller de lumière et cela de jour en jour », se remémore Bayo Omoboriwo dans son post.

Le jeune homme a ensuite invité ses pairs à ne pas baisser les bras et à garder confiance en soi.

Résultat de recherche d'images pour "Bayo Omoboriowo"

Résultat de recherche d'images pour "Bayo Omoboriowo"

Image associée

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *