Nigeria: le chanteur Kiss Daniel distribue sa fortune aux habitants de son quartier

32 Vues, 3 Aujourdhui

La fête de la Pâques de cette année a eu une saveur particulière pour les habitants  d’un quartier de l’état d’Ogun au Nigéria. Leur voisin a décidé de les faire sourire au cours de cette célébration. Un voisin pas comme les autres, puisqu’il s’agit de Kiss Daniel.

La star nigériane de la musique qui n’a pas oublié ses origines, a pensé à certains habitants de cette région du gouvernement local d’Abeokuta North. La fortune acquise grâce à sa renommé et sa gloire, l’artiste ne veut pas la garder pour en faire un héritage. Il a donc volé au secours des plus démunis de son quartier.  Tous les mendiants de sa terre natale ont donc eu droit à des vivres et de l’argent, pour rendre leur fête beaucoup plus agréable. Un geste qui n’est pas resté local, puisque beaucoup apprécient cette initiative de l’artiste qui ne s’est pas contenté de propre célébration.

Partager ses biens avec les plus proches, lui permet de se sentir heureux, heureux d’avoir apporté un peu de sourire à ceux qui au-delà de ses chansons éprouvent d’énormes difficultés pour s’en sortir. Au-delà de cette fête, les bénéficiaires pourront voir pour un moment leurs difficultés soulagées avec la somme d’argent distribuée. Le montant reçu par chaque personne vulnérable n’a pas été dévoilé car pour la star, seul le geste compte.

Diplômé de l’Université Fédérale d’Agriculture d’Abeokuta en 2013, Anidugbe Oluwatobiloba Daniel est également  diplômé en Gestion des Ressources en Eau et en Agrométéorologie (Génie de l’Eau). Pendant ses études universitaires, il a décidé de poursuivre parallèlement une carrière musicale.

Une carrière musicale professionnelle qui a débuté en 2013 après ses études supérieures. Une rencontre avec  Empereur Geezy a été le précurseur de l’histoire de Daniel.

Le PDG de G-Worldwide Entertainment lui a ouvert les portes de du monde du showbizz. Après avoir été signé au divertissement de G-Worldwide, il a sorti son premier single officiel « Shoye » qui a été produit par Beatburx le 1er mai 2014, suivi d’un clip vidéo réalisé par MEX. S’en sont suivis de multiples productions qui font de lui une star de renommé internationale. Une renommée avec une grande fortune qu’il met à la disposition des plus défavorisés. Des fans de plus encore pour le chanteur.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *