Cameroun: Easy Travel Service lance son application mobile

La start-up camerounaise Easy Travel Service spécialisée dans la vente de billets d’avion et la location de voiture digitalise ses services. Elle vient de lancer une application mobile en vue de permettre aux usagers camerounais d’avoir un accès rapide et facile aux différents programmes de vols .

Disponible pour l’instant sur playstore, l’application permet aux usagers d’acheter de billets d’avion, de faire la réservation d’une voiture à l’heure pour des déplacements internes ou la location d’une voiture avec chauffeur pour un voyage.

En effet, il suffit juste d’entrer ses informations de voyage dans l’application et recevoir ensuite par email des propositions d’itinéraires et tarifs. À ces services s’ajouteront dans les prochains mois, la possibilité de réserver une chambre d’hôtel ou un appartement meublé ainsi que d’acheter son ticket de bus pour des voyages interurbains, apprend-on de webzine Jewanda.

« évitant par exemple d’éviter de longues heures d’attente en se rendant à l’aéroport trop tôt accueillir un proche ou encore pour les voyageurs d’activer une alerte pour être informé de tout changement de statut de leur vol », a expliqué Franck Dakayi CEO de Easy Travel Service.

Réagissez sur: http://africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *