The Voice: la Togolaise Victoire Biaku, une voix unique qui mérite le sacre !

Après les auditions à l’aveugle, les Battles et les épreuves ultimes, l’émission de télé-réalité The Voice Afrique Francophone  est dans sa phase ultime avec l’étape des Grands shows qui  ont démarré le 24 mars dernier. Des 16 finalistes, il ne reste plus que 8 pour « Le Grand Show » de la finale le 14 avril prochain.

Le verdict est tombé après donc la deuxième demi-finale a eu lieu le 7 avril dernier. Parmi ces 8 finalistes, Victoire Biaku. La candidate togolaise fait un parcours brillant depuis le début de la compétition. Arrivée à ce concours presque inconnue, la chanteuses a réussi un exploit dès son entrée en compétition en faisant retourner les quatre coachs aux auditions à l’aveugle.

La suite a été merveilleuse. D’étape en étape, la jeune étudiante de Lomé a continué par émerveiller avant d’arracher son billet le weekend dernier pour la grande finale. Une finale à  laquelle elle va participer grâce au vote massif du public quelle a su conquérir.

Mais pour Victoire Biaku, rien n’est encore fait. Il faut parachever l’œuvre. Voilà pourquoi elle appelle toujours au vote « Je viens très humblement vous témoigner ma gratitude. Je manque de mots pour vous remercier convenablement. Que Dieu vous bénisse abondamment. Les votes continuent et je compte sur vous pour la victoire. Ma victoire c’est votre victoire », a-t-elle publié sur sa page facebook.

Déjà la mobilisation se poursuit au Togo et beaucoup appellent au Togo à voter pour cette ambassadrice. Artistes, admirateurs et autres souhaitent vivement la voir revenir à Lomé avec  le trophée de cette deuxième saison de The Voice.

Pour voter pour Victoire Biaku, les Togolais peuvent envoyer V12 au 5052 sur les deux réseaux de téléphonies mobiles du pays. 

NB: Le vote du public reste déterminant dans le choix du vainqueur.

La prestation de Victoire lors de la deuxième demi-finale

Pour voter pour Victoire

Excellent debut de semaine à toute et à tous…Dieu vous bénisse.?

Publiée par Victoire biaku officiel sur lundi 9 avril 2018

 

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.