INCROYABLE: ces couples africains qui ont donné naissance à un bébé blanc (photos)

Les lois de la génétique sont parfois indéchiffrables. Un couple originaire de l’Afrique noire qui donne naissance à un enfant à la peau blanche, des cheveux blonds et les yeux bleus, c’est à la fois extraordinaire et miraculeux.

Même si les parents n’ont pas d’ancêtres blancs dans leur famille respective, ce phénomène se produit un peu partout dans le monde. Mais, selon les statistiques, cela n’a qu’une chance sur un million de se produire.

Dans les couples 100% africains, la surprise est de taille d’autant plus que les parents du « bébé blanc » ont déjà eu ensemble des enfants à la peau très foncée. Des doutes souvent dissipés par les explications de médecins, appuyés parfois par un test d’ADN.

 Si vous avez du mal à y croire, voici quelques images qui vous prouveront que la nature est remplie de mystère. 

1-  Angela et Ben, originaires du Nigeria

Cette naissance peu commune a eu lieu dans le sud de Londres. Angela et Ben ont mis au monde Nmachi, blanche, blonde aux yeux bleus. Les spécialistes n’apportent pas de réponse à ce genre de phénomène.

2- Arlette et Francis Tshibangu, originaire du congo

Il a rencontré Arlette lors d’un retour au Congo en 2007, avec qui il s’est marié et installé à Loughborough depuis. Le couple pense que la naissance particulière de Daniel pourrait être une réminiscence de ce qui est arrivé à une aïeule d’Arlette, qui aurait mis au monde un enfant blanc. Mais « c’était il y a 6 générations et on ne sait même pas si c’est vrai », conclut M. Tshibangu

3- Ethelbert et Nkemakonan Ofor originaire du Nigéria

Ils ont donné naissance à un enfant blanc du nom d’Emmanuel en Grande-Bretagne en Février 2007. N’est-ce pas extraordinaire ?

4- Catherine Howarth, Britannique de 32 ans originaire du Nigeria et qui a donc la peau sombre, a donné naissance à un petit garçon à la peau blanche, aux yeux verts et aux cheveux chatains.

Sans-titre-9

 Résultat de recherche d'images pour "couples africains qui ont donné naissance à un bébé blanc"

 

 

2 thoughts on “INCROYABLE: ces couples africains qui ont donné naissance à un bébé blanc (photos)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *