Fulbert: « …Je sais que j’ai tout donné… »

Fulbert, le talent du Cameroun n’aura pas gagné la grande finale de la deuxième saison The Voice Afrique Francophone, mais il n’a tout de même pas démérité.

En compétition avec  trois autres talents ( Victoire Biaku, du Togo, Dadiposlim des îles Comores et Réné de la RD Congo ), le jeune artiste n’a pas su s’imposer en finale de cette compétition musicale.

Il a été battu par la Togolaise Victoire Biaku. Une défaite qui n’entame en rien la conviction du Camerounais. Dans très court un message posté sur page officielle, Fulbert félicite tous pour leur soutien.

Révélé sur la toile grâce au Bimstr Challenge, un concours qui a fait bouger la toile camerounaise, et dans lequel il a terminé finaliste, Fulbert est jeune mais avait produit par la suite un single intitulé « Conviction », apprend-on de nos confrères de Camerounweb.

Pour rappel, Fulbert faisait figure de grand favori depuis l’étape des audition à l’aveugle de ce concours musical, The Voice Afrique Francophone. Ces vidéos, étaient toujours en avance en termes de vue sur youtube. Mais depuis la deuxième partie des grands shows, Victoire Biaku lui a ravi la vedette en réalisant le record du nombre de vues jusqu’ à la grande finale du samedi 14 avril 2018.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.