Maroc/Adultère : La grosse déception d’un père après 35 ans de mariage

La vie nous réserve des fois des surprises de taille, qui en rendant espoir aux personnes, qui en les privant de cet espoir dont rêvent des générations, qui en perdant carrément le goût de l’existence, et qui en s’estimant heureux, mais en fin de compte, ça reste que de l’utopie. Des trucs et autres phénomènes viennent des fois pour nous montrer combien la vie est si dure avec certaines et si clémente avec d’autres.

 

Le mariage étant l’une des vertus de la vie humaine, ou dans bon nombre de pays, si c’est dans la majorité d’entre eux, cette union devient sacrée. Elle va de l’avant quand les choses marchent et elles freinent lorsque nous rencontrons des obstacles de tout genre. Des cas de désillusion sont signalés çà et là. Des personnes se mariant pour la stabilité, d’autres pour un plus, qui est d’avoir des enfants et préserver leur espèces.

 

Mais quand il s’agit des phénomènes comme l’adultère, ça montre l’infidélité de l’un des conjoints, d’où les couples qui sont souvent disloqués car dépassés par les évènements. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, des fois la frustration devient de plus en plus gênante et poussait souvent les personnes touchées ou concernées à commettre l’irréparable.

 

Et comme ça se passe dans les quatre coins du monde, des cas non-signalés apparaissent avec le temps et rendent la vie un enfer, une sorte de désespoir qui tue à petit feu. C’est le cas d’un couple marocain issu d’un  mariage qui a duré pas moins de 35 ans. Une vie commune qui a vu la naissance de 9 enfants. Mais qui a tourné au vinaigre puisque le mari se serait rendu compte que sa femme l’avait trompé.

 

En effet, c’est là une mésaventure qu’a connu un homme marocain, enseignant de profession et résidant dans la région de Kénitra. Le pauvre se serait rendu dernièrement chez le médecin pour un soi-disant contrôle médical de routine. Mais quelle fut sa stupéfaction lorsque le médecin qui l’avait examiné lui fait une révélation. En effet, le médecin lui a déclaré qu’il est atteint d’une maladie depuis belle lurette, et qui lui aurait causé son infertilité.

 

Bien sûr, le pauvre était sous le choc et ne croyait pas ses oreilles. Difficile pour lui d’y croire, après tant d’années de mariage et neuf enfants qu’il aurait élevé comme il faut. Il se serait rendu compte que les neuf enfants qu’il a eus avec sa femme ne sont point les siens. Il a déduit après que sa femme avec qui il a vécu 35 années le trompait.

 

Loin pour lui l’idée de se taire, l’homme natif de la ville de Sid-Slimane a décidé d’engager un avocat pour porter plainte contre sa femme et ce pour « Adultère ». Il souhaiterait entre autres que les neuf enfants seraient retirés de son livret de famille. Ce qui ferait le cas échéant que le concerné voudrait rompre tout lien juridique avec ceux qu’il voyait ses enfants et sa progéniture.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.