Nigéria: Mr Eazi signe chez Universal Africa

L’artiste nigérian d’Afrobeats,  Mr Eazi a signé un contrat de licence avec Universal Music South Africa. Une signature qui intervient à quelques semaines de la sortie de son prochain album intitulé ‘’Life is Eazi Vol 2’’.

Le jeune artiste intègre une grande maison, celle d’Universal Music Group dont fait partie Universal Music South Africa. C’est la première société de musique au monde d’où la satisfaction du jeune prodige. Il espère passer un autre cap. Déjà, il a conquis le public ouest africain de part ses prestations et chansons. Une popularité qui continuera de progresser avec le nouveau coup de pousse qui vient d’intervenir.

De son vrai nom Oluwole Ajibade, Mr Eazi est né à Port Harcourt, au Nigeria, et a fait ses études primaires et secondaires à Lagos, au Nigeria. Mais il reste un produit de l’Université des sciences et technologies Kwame Nkrumah (Ghana) avec un diplôme en génie mécanique et de l’Université de Coventry avec un diplôme de maîtrise en génie / gestion.

Il se fait révéler au grand public du Ghana avec sa chanson Bankulize. La confirmation viendra de ses collaborations avec Sarkodie, Pappy Kojo et Efya. Ses autres succès incluent Skin Tight, Onointing, HollUp et Shitor.

Il a reçu le prix WAMVA Special Recognition Award de WatsUp TV en 2016 ce qui le pousse à signer avec un nouveau label : le célèbre StarBoy Worldwide piloté par la star nigériane  WizKid. Eazi remporte la même année le Prestigious Next Rated Act aux Headies 2016, et meilleur nouvel artiste de l’année lors des inauguraux Soundcity MVP Awards / Festival 2016.

De New-York à Accra, il fait des vagues et lève des foules. Le nouveau Prince de l’Afropop Made in Ghana fait rêver.  A 27 ans, le jeune artiste espère encore gravir les échelons. Eazi s’avère être une machine à tubes.

Son style unique qui est fait d’un chapeau de paysan, d’accessoires issus de la culture Ashanti, et de tissu pagne ghanéen séduit. D’ ailleurs il est désigné par certains magazines de mode à l’instar Vogue comme le meilleur ambassadeur de la mode vestimentaire d’Afrique de l’ouest.

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.