Showbiz: Blanche Baily bientôt dans le gospel ?

La diversité des genres musicaux donne la largesse aux artistes de définir ou de choisir le style dans lequel ils souhaitent évoluer. Fine amoureuse du gospel et du chant chorale depuis sa tendre enfance, Blanche Baily, n’a pourtant pas embrassé ce registre.

Interpellé par rapport à ce choix, l’artiste camerounaise s’est prononcée : « Le gospel, ça doit venir du cœur. Ce n’est pas juste un style musical (…) C’est comme la parole de Dieu. Le gospel, ça doit soigner, ça doit toucher. Donc il y en a qui chantent du gospel mais qui ne vivent pas en harmonie avec la parole de Dieu. Et moi Blanche Bailly quand je chanterai du gospel, ce sera en harmonie parce qu’à travers ma musique, il faut que je soigne, il faut que je touche les gens… ».

Très adulée pour ses rondeurs et pour sa musique dans le showbiz camerounais, l’auteure de ‘’Mimbayeur’’ assure toutefois converger dans le registre gospel. « Je suis assez grande, j’y travaille j’y travaille mais, je vais faire du gospel quand je serai entièrement prête », a ajouté l’artiste. Cette annonce de l’artiste Afro-pop et de R&B a fait réagir plusieurs internautes qui ne demandent qu’à voir l’artiste à l’œuvre.

Il faut souligner que depuis le lancement du  »Dinguo Dance Challenge » suivi du clip officiel, la Queen Mimba comme on le prénomme, a gagné en notoriété.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.