Céline Victoria Fotso: du business au cinéma !

Céline Victoria Fotso a décidé d’enfiler la casquette d’actrice.  En effet,  la célèbre businesswoman est depuis plusieurs semaines à Accra, la capitale ghanéenne pour des tournages.

Après avoir réussi un casting international, Céline Victoria Fotso est depuis quelques semaines à Accra pour réaliser ce qui devient du coup, l’une de ses préoccupations importantes. C’est visiblement parti pour une carrière d’actrice pour celle qui s’est déjà illustrée de par le passé dans le domaine. Sa notoriété lui permettra de surpasser le résultat qu’avaient donné ses prestations dans le célèbre film Waka ou encore dans Kuntak de la réalisatrice Françoise Ellong. Cette fois, ce sera avec une nouvelle maison de production et les scènes sont tournées au Ghana.

Sur son compte Instagram, la fondatrice de Je Wanda Magazine partage ses excellents moments dans la capitale ghanéene. Et ces publications donnent des détails sur les contours du film qu’elle tourne avec la puissante productrice et réalisatrice Shirley Frimpong-Manso. Une grande dame que Victoria Fotso admire et couvre d’éloges.

«  @shirleyfmanso Ravie et honorée d’être dirigée par cette dame, l’une des personnes les plus influentes au Ghana …» a-t-elle laissé sur les réseaux sociaux.

A Accra, l’actrice aux 12 000 followers sur Instagram profite aussi de ce tournage pour rencontrer plusieurs personnes de son domaine. Elle estime continuer de partager l’idéologie d’une Afrique émergente.

Dans son entourage, personne ne doute que cette nouvelle casquette d’actrice va lui aller tres bien comme les précédentes. De part le passé, la jeune dame de 38 ans a réussi au moment où tout prédestinait à l’échec.

Les Camerounais étaient assez stupéfaits quand elle a lancé le premier magazine People, destinée à la jeunesse. Dans un environnement marqué par des préjugés assez rigides, la fondatrice du Magazine Je Wanda a persévéré. Aujourd’hui c’est un véritable succès qui collectionne des récompenses.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.