Musique: MHD fait appel à Wizkid sur son prochain album

En perspective de la sortie de son prochain album, la star franco-guinéenne  MHD a fait appel à la superstar nigériane Wizkid, sur l’un de ses prochains singles. Il a fait l’annonce via  son compte Instagram. Une information relayée par le site d’actualité musicale Booska-P, qui confirme que les deux artistes auraient récemment enregistré un morceau, rapporte musicinafrica.

A l’instar de Wizkid, d’autres icônes ont été associées au projet. Il s’agit entre autres du très célèbre chanteur canadien Drake, de la rappeuse britannique Stefflon Don, et du grand producteur hip-hop guatémaltèque, DJ Carnage.

Pour information, MHD a déjà réalisé des collaborations avec des figures emblématiques de la musique africaine notamment avec la diva Angélique Kidjo triple lauréates des Grammy Awards et Fally Ipupa, la nouvelle voix de la rumba congolaise.

L’auteur du tube  A Kele Nta s’est fait un nom dans l’univers du rap français avec ses premiers freestyles qui ont connu un véritable succès sur les réseaux sociaux (Youtube notamment avec des millions de vues).

Son actualité reste dominée par la sortie de son prochain album, mais il faudrait rappeler qu’il a publié en janvier dernier, la partie 10 de son tube « Afro Trap » (15 millions de vues sur YouTube). Il est également apparu sur le clip de « Versus » de Niska, sorti il y a quelques jours, apprend-t-on toujours de musicinafrica.

Réagissez : http://www.africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *