Koiffure Kitoko 2018 : la guinéene Patricia Lamah, sacrée championne

42 Vues, 4 Aujourdhui

La talentueuse coiffeuse Patricia Lamah, de la Guinée Conakry vient de décrocher l’édition 2018 de Koiffure Kitoko, le plus grand concours de coiffure africaine.

Après 8 semaines d’aventure pleine de suspens et d’émotions, la jeune coiffeuse de 31 ans s’est montrée très humble et a su se démarquer du lot des trois finalistes grâce à son talent. Elle empoche la bagatelle de 5 millions de fcfa mise en jeu et se voit attribuer le tablier d’or et le titre de meilleur coiffeur du continent 2018.

Diplômée en Droit Privé, Patricia Lamah est une passionnée de coiffure et propriétaire d’un grand salon basé à Conakry. Elle est également conseillère juridique d’une banque guinéenne.

La togolaise Afiwa, également propriétaire de deux salons de coiffure à Lomé, s’adjuge la deuxième place avec un chèque de 1,5 millions de F CFA, devant la candidate burkinabé, Assana, qui repart avec la somme de 500 000 fcfa.

Pour rappel, l’édition 2017 de la prestigieuse télé-réalité africaine dédiée à la coiffure a été remportée par la sénégalaise Manina.

Voici un extrait de la grande finale, diffusée samedi soir sur A+ Afrique !

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *