Seedstars World: une start-up ghanéenne remporte l’édition 2018

7 Vues, 2 Aujourdhui

En marge, de la cinquième édition du Seedstars World, la plus grande compétition de startups destinée aux pays émergents, la start-up ghanéenne Agrocenta a été désignée lauréate.

Spécialisée dans la mise en relation directe des agriculteurs indépendants avec les consommateurs, elle a su convaincre le jury du Seedstars Summit et empoche les 500’000 dollars mis en jeu.

«Cela aura un énorme impact sur le futur et le succès de l’entreprise et ce sera l’occasion de bénéficier d’investissements, d’apprentissage et d’opportunités de croissance», s’est réjouit Francis Obirikorang, CEO d’Agrocenta.

 Selon le site d’information 20min.ch, douze start-up avaient été sélectionnées par les investisseurs pour présenter rapidement leurs projets sur scène pour cette grande finale.
Agrocenta a remporté les faveurs du jury composé de Benjamin Benaïm, Nikunj Jinsi et Theta Aye pour «le potentiel d’impact que la plateforme peut avoir sur la population africaine», a commenté Pierre-Alain Masson, cofondateur de Seedstars.
Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *