Sergio: la marque togolaise continue son expansion

Lancée officiellement en début d’année à Lomé, la marque Sergio voit désormais plus grand. Elle habille aujourd’hui la plupart des clubs de première division du Togo. Notamment Koroki, Semassi, Agaza et autres.

Les sélections nationales de football du Togo portent également à certaines circonstances cette marque qui fait la fierté des Togolais. Il y a quelques mois, Sergio a amorcé une dimension internationale.

Il a réussi à s’infiltrer dans le championnat ivoirien à travers ses prestations à l’endroit de Williamsville Athletic club. Un club de première division de la ligue 1 professionnelle de Côte d’Ivoire et qui a représenté le pays en coupe de la Confédération Africaine de Football.

Lors du tournoi de la Zone B du football féminin, Sergio était le grand parrain. Occasion pour la marque de se faire une visibilité. Les premières retombées se sentent déjà avec une autre mission au Liberia.

La marque va habiller les officiels qui devraient diriger les rencontres du tournoi des moins de 20 ans de la zone UFOA A.  Au cours de cette compétition qui aura lieu du 25 avril au 6 mai 2018, la marque va également procéder à la remise des trophées des meilleurs jeunes.

Huit pays prennent part à la compétition. Il s’agit du Liberia, de la Sierra Léone, de la Gambie, du Sénégal, du Mali, de la Guinée, de la Gambie et de la Côte d’Ivoire qui a remplacé à la dernière minute, le Cap Vert.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.