Comment faire de son parfum son fort arme de séduction ?

12 Vues, 1 Aujourdhui

Ça fait beaucoup de plaisir d’attirer l’attention de son entourage par l’odeur de son parfum. Mais à part ce plaisir, est-ce-que vous avez une idée de tout ce qui entoure l’utilisation d’un parfum ? Laissez-nous vous dire que le rôle du parfum se joue à trois niveaux : esthétique, hiérarchique et érogène.

Rappelez-vous que le corps humain produit souvent de mauvaises odeurs pour plusieurs raisons. Peut-être que vous pensez que le fait de se doucher suffit à résoudre ce problème. Et bien, sachez qu’il vous faut plus que ça ; un peu de parfum pour faire irruption de la civilisation dans les soins corporels. C’est ainsi seulement que vous pouvez avoir un charme qui vous rend irrésistible.

Le parfum pour séduire ?

Femme, combien de fois n’avez-vous pas écouté votre copine vous dire que son parfum lui a valu la séduction de son homme ? Les experts vous diront que les parfums servent même à envouter un homme et à faire tourner sa tête. Oh que c’est bien de savoir son outil de séduction si proche de soi!  Gabrielle Chasnel, dite « Coco Chanel », créatrice de mode, modiste et grande couturière française disait : “Une femme sans parfum est une femme sans avenir”.

 Voilà ! Vous vous demandez déjà comment s’y prendre ?

L’odeur nourrit les sentiments. Voilà pourquoi il est important de choisir un parfum qui vous rend à l’aise et qui servira de message à l’autre. Faites donc le bon choix dans les essences que vous allez porter pour envoûter les hommes. Pour avoir un homme à vous, optez pour un parfum à porter en toute discrétion. Les parfums orientaux sont reconnus dans ce cas comme de véritables attrape-cœurs.

Quel usage faire des parfums ?

La naissance des cheveux, le cou, l’arrière des oreilles, la poitrine ou le bas des reins sont de véritables appels à la sensualité. Si vous souhaitez être embrassé ici ou là, il vous suffit de déposer une simple goutte de votre parfum à l’endroit désiré. Mais attention, n’oubliez pas que le parfum contient souvent de l’alcool ; vous devez donc éviter les zones sensibles et facilement irritables tel le pubis. Et pour faire tomber les hommes à vos pieds, parfumez l’arrière de vos genoux ou encore vos chevilles en faisant tout de même attention aux mauvaises surprises dues à la transpiration

Tous ces astuces-beauté vous sont proposées par votre boutique my-beautyland.com !

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *