Togo: l’artiste Ashkelon en méga concert gratuit le 28 avril prochain à Lomé

13 Vues, 3 Aujourdhui

La société Top New Vison et l’artiste Ashkelon prolongent la fête de l’indépendance avec un géant concert plein air devant un public essentiellement composé de jeunes branchés, dans l’un des quartiers les plus chauds de la capitale.

Eh oui,  c’est l’affiche du show inédit que l’étoile montante du Rnb togolais Ashkelon va livrer samedi 28 avril 2018 dans la station d’essence T-Oil, sise au Carrefour Avédji Limousine en face de Miami 228. Ceci, dans une ambiance électrique avec des sonorités les plus folles et une programmation digne d’une vraie musique urbaine.

L’annonce a été faite mardi à Lomé à travers une conférence de presse, animée au siège de Top New Vison Sarl, la structure promotrice de l’événement « La nuit des Héros », qui allume des projecteurs sur les jeunes talents africains au plan musical mais aussi  tous ceux qui veulent s’émerger.

A en croire les organisateurs, environ trois mille spectateurs sont attendus à ce grand spectacle qui marquera le lancement officiel de « Traumatisme », le tout denier single de Ashkelon, qui passe en boucle depuis plusieurs jours sur les ondes de radios et chaines de télé de la capitale togolaise.

S’inscrivant dans la droite ligne des festivités marquant la commémoration du 58è anniversaire de l’indépendance du Togo, ce concert se veut être une occasion pour rendre un hommage mérité à tous les acteurs de développement qui, pris individuellement dans leur domaine d’activité, ne cessent d’œuvrer pour l’éclosion des jeunes talents.

A noter que l’artiste partagera la même scène avec d’autres poids lourds de la musique togolaise à l’instar de Wedy, Tony S. David, Winiga, ainsi que plusieurs autres jeunes artistes qui cartonnent ces derniers temps.

Auteur de plusieurs autres morceaux phares dont « Ashkelon »‚ »Lonlon Benya »‚ « Adokougbi », l’artiste est également un peintre-décorateur. Un métier qu’il exerce avec passion et dans lequel il excelle depuis bien d’années.

Autant de qualités qui forcent l’admiration de M Elom Avity, PDG de Top New Vision Sarl. D’où son intérêt et son ambition à promouvoir Ashkelon, en qui il voit une icône en devenir pour la promotion de la musique R &B au Togo mais aussi à l’échelle internationale.

« Nous avons conçu cet événement pour accompagner des jeunes talents Togolais et Africains qui font un travail remarquable mais qui malheureusement ne sont pas connus du grand public. Nous estimons qu’ils ont besoin d’être soutenus pour qu’ils émergent du lot. La nuit des Héros sera sera donc un creuset par lequel nous comptons lancer un appel aux bonnes volontés, aux sociétés de la place désireuses de nous soutenir, à nous rejoindre afin qu’ensemble nous pussions accompagner ces jeunes artistes dont l’avenir demeure promoteur », a souligné M Avity.

« En tant que structure de production, nous saisirons également l’occasion pour parler un peu nos différents produits révolutionnaires, basés essentiellement sur la tontine numérique à savoir le CASH EXPRESS, le CASH EXPRESS Plus, le CASH PRODUCE, le CASH FOOD, lesquels simplifient la vie des centaines de Togolais et Africains, en leur permettant d’avoir une autonomie financière mais aussi une autosuffisance alimentaire », a ajouté le PDG de Top New Vision.

Rappelons enfin que l’accès au concert qui démarre à partir de 18 H, est libre et gratuit. « Ça va être chaud », a promis Ashkelon, bien entouré  de ses confrères artistes.

En attendant le 28 avril prochain, savourez « Traumatisme », le tout dernier single de l’artiste

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *