Coalition des 14 : des prières ce 27 avril pour le Togo et une grande manifestation le 28 avril

7 Vues, 1 Aujourdhui

Comme l’avaient martelé les responsables de la Coalition des 14 partis de l’opposition, la répression des manifestations de rue ne sifflera pas la fin du combat du peuple pour l’alternance. Les manifestations prévues les mercredi et jeudi de cette semaine ayant été étouffées dans la fumée des grenades lacrymogènes, la Coalition des 14 invite les populations de Lomé et des villes de l’intérieur à sortir massivement samedi pour manifester dans les rues ce samedi.

COMMUNIQUE N°17

Relatif aux manifestations des Mercredi 25, Jeudi 26, vendredi 27 et Samedi 28 Avril 2018 Ce 26 avril, deuxième jour de la série de manifestations prévues par la coalition des 14, a connu, comme hier, le même dispositif de répression des forces de défense et de sécurité, contre les manifestants sur toute l’étendue du territoire national.

Les vaillantes populations togolaises, bravant ce dispositif, se sont signalées un peu partout à travers le pays, avec des fortunes diverses.

Ainsi à Kpalimé et Anié les populations ont pu manifester. A Lomé les populations ont été dissuadées par un dispositif encore plus renforcé que la veille.

A Tchamba une personne a été arrêtée, ce jour, au motif qu’il aurait filmé le dispositif de répression.

Pour le reste beaucoup de localités réservent leurs manifestations pour samedi.

La Coalition de 14 adresse ses félicitations aux…

Lire la suite

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *