Maroc: « Wiam » aura laissé un grand vide dans le monde artistique !

De son nom complet « Wiam Ammar Dahmani », une chanteuse Marocaine âgée d’à peine 34 ans est décédée dernièrement suite à une crise cardiaque. Cette information a été révélée par les proches de la chanteuse, qui a laissé toute sa famille, ses proches et ses fans en émoi. Très connue pour ses chansons, Wiam chante l’amour, l’amitié, les maux de la société en général…etc

De nombreuses personnalités marocaines et arabes lui ont rendu un hommage appuyé sur les réseaux sociaux. Pour les circonstances de sa disparition, elles n’ont pas été dévoilées par les autorités marocaines, ni par l’entourage de la chanteuse. L’information selon laquelle son décès a eu lieu à Dubai ou elle s’était installée depuis un bon moment a été démentie par les autorités locales.  Quoiqu’il en soit, elle a été enterrée dimanche passé en présence de ses proches et quelques personnalités au cimetière Bani Yas.

Son décès a suscité tristesse et rares sont ceux qui croyaient à l’information, tant la chanteuse était si jeune et si dynamique. Des témoignages fusent de ceux qui ont côtoyé la défunte de son vivant, et des messages de soutien à sa famille ont été adressés par des personnalités artistiques notamment. « Elle était si gentille et spontanée. Je l’ai croisée plusieurs fois et elle ne disait de mal de personne, grâce à sa bonté de l’âme et à ses valeurs », disait un artiste ayant connu la défunte.

Pour ceux qui ne la connaissent pas bien ou ceux pour qui la chanteuse était inconnue, la défunte a été révélée au grand public pour sa participation à des films, notamment pakistanais dont un film sous-titré « Ishq Khuda », joué en 2013. Comme elle était l’héroïne de la série « Molhak Banat » diffusée l’année 2012 sur la chaine de télévision « Dubai TV ». Une série qui racontait l’histoire de cinq amies vivant sous le même toit, d’où leur complicité. En un mot, même si ce décès a eu lieu depuis une semaine maintenant, mais l’onde de choc est toujours là.

 

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.