Maroc: elle met au monde des sextuplés après sept ans d’attente

Aussi paradoxal que cela puisse paraître, mais dans cette vie, des personnes avaient perdu espoir d’avoir ce qu’ils voulaient. D’énormes obstacles sont là pour leur montre combien c’est très difficile d’y arriver et d’y croire, surtout lorsque ces désirs pourraient le cas échéant changer le cours de notre vie. Des surprises de taille existent bel et bien et chaque individu pourrait atteindre son objectif, au moment et là où il ne l’attend pas.

C’est le cas d’une femme marocaine, qui après plusieurs années d’attente pour avoir un premier bébé, voila que le destin lui en a donne six en même temps. Cette femme qui est originaire de la ville de Safi, voit ainsi sa souffrance et son mal pris en patience se couronner par cette belle nouvelle, il est vrai rare et défrayé toute la chronique dans ce pays et même dans les pays étrangers, ou des cas pareils se faisaient rares.

Soulignons que l’accouchement d’où cet événement qui a changé la vie d’un couple s’est concrétisé dans une clinique à Marrakech, prénommée « Ouma ». D’ ailleurs pas moins de deux chaines télé marocaines se sont déplacées sur place pour voir de visu et interviewer pourquoi pas la maman ou le papa.  Ce dernier dira tout bonnement « Je suis très heureux de cet événement qui vient d’égayer mon foyer. Six nouveaux nés en même temps après sept ans d’attente. ». Déclare-t-il, non sans se montrer inquiet face aux futures dépenses indispensables pour leur épanouissement.

Quant à l’heureuse maman, cette dernière aura déclaré que le médecin lui avait dit au début qu’elle attendrait quatre enfants, mais voila qu’à la clinique, c’est finalement six bébés. Elle a reconnu en outre que sa grossesse fut très difficile à cause de multiples allers-retours répétitifs à ladite clinique. D’après les infos, les quatre garçons et les deux filles se portent bien, alors que deux nouveau-nés peuvent déjà respirer seuls.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.