Egypte: Mohamed Aboutrika bientôt en possession de ses avoirs gelés ?

L’ancien icône du football égyptienne Mohamed Aboutrika pourrait rentrer à nouveau en possession de ses avoirs gelés. L’information du dégel a été confirmée le 28 avril dernier par la Cour suprême administrative égyptienne, rapporte l’AFP.

En effet, en mai 2015, le ministère de la Justice avait gelés les avoir de l’ancien joueur accusé autrefois d’avoir financé la confrérie interdite des frères musulmans.

La nouvelle avait fait jaser plus d’un. Bien qu’ayant nié le faits à l’époque, l’ancien joueur, n’a pas pu éviter le gel de ses avoirs. La cour constitutionnelle sera le dernier à se prononcer définitivement sur le dossier du dégel du joueur.

Après avoir raccrocher les crampons, Mohamed Aboutrika s’est trouvé une passion au Qatar où il commente des matchs pour la chaîne beIN Sports.

Pour rappel, Aboutrika été considéré comme une ancienne gloire du football égyptien notamment pour avoir remporté la Coupe d’Afrique des nations 2006, et celle de 2008 où il inscrit le but de la victoire. Il a été élu meilleur joueur Africain évoluant en Afrique en 2008 et 2012 avant de se retirer en 2013.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.