FRANCE , Medef : dans la course à la présidence, Patrick Martin obtient le soutien de Fabrice LE SACHE

Pierre Brajeux, Fabrice Le Saché et Patrick Martin s’associent pour rassembler le MEDEF. Les trois candidats s’engagent à défendre un projet de rénovation du MEDEF et présenteront une candidature commune portée par Patrick Martin.

Devant l’ampleur des actions à conduire, un rassemblement est aujourd’hui essentiel. Il permettra de faire face aux enjeux majeurs auxquels est confronté le MEDEF : la recomposition de ses missions traditionnelles (paritarisme, dialogue social et lobbying), les mutations économiques, sociales, sociétales françaises et internationales accélérées, la nécessité d’améliorer son attractivité pour continuer à gagner en influence.

La collégialité, la décentralisation, l’interaction plus étroite entre tous ses membres sont déterminantes pour la modernisation de l’action du MEDEF. Nos entreprises et notre pays ont besoin d’un MEDEF qui soit en prise directe avec les mutations de son environnement et de notre société.

Ce rassemblement est également un véritable engagement entre trois dirigeants de TPE, PME et ETI, de l’industrie et des services, de Paris et des territoires. La dynamique engagée à travers ce rassemblement est ouverte à tous ceux qui souhaitent participer à la transformation du MEDEF.

« Notre rassemblement aujourd’hui est un message fort. L’unité et le collectif doivent primer pour l’avenir de notre Mouvement. Alors que nous partageons tous les mêmes constats pour l’avenir de notre organisation, nous faisons le choix du collectif, du rassemblement. Il nous engage pour les 5 années de notre mandat et est issu d’une demande des adhérents pour davantage de représentativité et de proximité. L’ambition collective, la complémentarité des compétences et des profils, l’association de nos actions est une réponse crédible aux aspirations légitimes de notre réseau. »

Pierre Brajeux et Fabrice Le Saché retireront leurs candidatures à compter du 4 mai 2018, après l’annonce de leur validation par le Comité Statutaire du MEDEF. Nos équipes conjointes sont d’ores et déjà au travail et les 3 membres de l’équipe auront, prochainement, l’occasion de présenter leur ambition et leur vision communes pour le MEDEF.

A propos de :

Pierre Brajeux : Président-fondateur d’une société de sécurité privée de 30 ans d’existence composée de 2000 collaborateurs, Pierre Brajeux s’implique depuis de nombreuses années dans la défense et la représentation des entreprises en tant que Président du MEDEF Hauts-de-Seine et vice-président du MEDEF Île-de-France. Homme d’engagement, il est aussi Colonel de réserve dans la Gendarmerie Nationale.

Fabrice Le Saché : Fabrice Le Saché a fait ses études à l’université d’Assas et de San Diego en Californie. Il a créé et préside Aera Group, une TPE spécialisée dans la transition climatique active à l’international. Il est administrateur de MEDEF International et ambassadeur de la Fondation de l’Université Technologique de Troyes.

Patrick Martin Diplômé de Science Po Paris et de l’ESSEC, Patrick Martin dirige le groupe familial Martin Belaysoud Expansion, entreprise spécialisée dans la distribution professionnelle de matériels industriels, en France et à l’international. L’entreprise réalisera en 2018 un chiffre d’affaires de 700 millions d’euros et emploie près de 2600 salariés. Chef d’entreprise engagé, il préside le MEDEF Auvergne Rhône-Alpes depuis juin 2016.

 

Source : notre partenaire : http://voxaura.org/medef-course-a-presidence-patrick-martin-obtient-soutien-de-2-autres-candidats/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.