U CLUB, une application révolutionnaire pour redonner le pouvoir aux peuples

10 Vues, 2 Aujourdhui

Créée et développée durant 2 ans,  chez TUMALIS, filiale tunisienne de UMALIS, U CLUB est une application mobile destinées à tous ceux qui aiment se retrouver.  Vous êtes dans l’opposition, ou vous êtes dans l’action syndicale ? Créez votre U CLUB et permettez à vos amis, en toute confidentialité de se retrouver, grâce à la géolocalisation et d’échanger sur un WALL, à l’abris des regard.

U CLUB, c’est un espace privé. Personne ne peut entrer dans votre U CLUB sans votre approbation. Votre U CLUB une fois créé, vous en être l’administrateur, vous y avez tous les pouvoir, pour encourager vos membres à s’organiser, créer une manifestation et en informer tous les autres !

Des étudiants en colères peuvent s’y retrouver et s’organiser pour promouvoir leurs luttes.

Des agriculteurs en colères peuvent y organiser un point de ralliement et, s’y rendre, tous ensemble, tel jour telle heure. Il est même possible d’y organiser un covoiturage !

Les grévistes de la SNCF l’ont adopté, mais aussi les chauffeurs VTC afin de se défendre, contre UBER, ou contre des concurrents physiquement agressifs.

De plus en plus de mouvements, en AFRIQUE surtout, où il existe plus de 1 Milliards de cartes SIM, des centaines de millions de téléphones portables.  Ce sont autant de groupes humains, autant de luttes en devenir, pour conquérir ensemble, sur le terrain, une liberté que nos élites veulent nous confisquer.

Chacun peut géolocaliser les autres membres du même U CLUB et échanger avec eux en Tchat, ou tous ensemble sur le WALL du U CLUB.

La lutte ne fait que commencer ,

U.

Pour tout savoir , et vous connecter par FACEBOOK à votre compte ( en haut à droite d e a page d’accueil : INSCRIPTION ). RDV sur votre espace sécurisé et synchronisé avec votre application. U CLUB fonctionne sous ANDROID et sous IPHONE !

https://www.umapp.eu

Paul K.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *