Ghana: le président Addo au sommet annuel des PDG d’entreprises le 21 mai prochain

7 Vues, 1 Aujourdhui

Accra, la capitale ghanéenne ouvrira ses portes du 21 au 22 mai prochain au sommet annuel des PDG d’entreprises du Ghana. Pour cette troisième édition, plusieurs personnalités, près de 500 PDG, chefs d’entreprise, entrepreneurs, représentants gouvernementaux du Ghana et d’autres pays du monde sont attendus.

Le président Nana Akufo-Addo est l’invité spécial de cette énième édition qui assurera une session plénière avec les participants.

Adepte et fervent croyant du développement de l’Afrique qui ne serait possible que par l’entrepreneuriat et l’engagement de tous, le président ghanéen s’entretiendra sur plusieurs points avec les entrepreneurs et chefs d’entreprises.

La troisième édition du sommet des PDG se veut une plateforme unique aux PDG mondiaux et locaux pour intégrer et interagir avec des experts de renommée mondiale sur les aspects clés de la gestion d’entreprise et du leadership.

Les discussions tourneront autour de plusieurs thèmes à savoir le leadership, l’économie, la croissance économique et le développement, l’inclusion sociale, la technologie, faire des affaires au Ghana, entre autres. « L’événement présente une occasion en or de mettre en valeur votre organisation, de promouvoir votre marque, vos produits et vos services auprès d’un public décisionnel avec une capacité quasi instantanée de commencer à négocier», a déclaré, Ernest De Graft Egyir, PDG promoteur de l’événement.

Pour rappel, à l’initiative du Réseau des PDG, le sommet annuel des PDG d’entreprises vise à favoriser l’acquisition de connaissances, les partenariats, les synergies entre les participants qui peuvent conduire à la performance personnelle, organisationnelle et à une croissance conséquente.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *