Africa Top Forum: enfin une plateforme de discussions exclusivement dédiée aux Africains !

9 Vues, 1 Aujourdhui

Pendant longtemps, les Africains ont eu beaucoup de difficultés à trouver un espace de discussions leur permettant d’échanger sur des sujets qui leur sont propres.

C’est pour répondre à ce besoin des internautes de l’Afrique subsaharienne, qu’a été mis en ligne un site d’échanges et de discussions dénommée www.africatopforum.fr

Selon ses promoteurs, ce forum, très facile d’accès, est crée dans le seul but d’offrir aux populations africaines, un réel espace de discussions et d’échanges et qui tient compte de leurs réalités au quotidien. Une mission que les plateformes existantes n’arrivent pas à remplir jusqu’alors.

Les échanges d’expériences, les achats-ventes, les nouveaux acquis de connaissances,… bref tout est au rendez-vous.

Discussions politiques, économie, culture, technologie, sports sont entre autres catégories que l’on peut retrouver sur ce forum. Tout y est pour que chacun puisse trouver son compte.

Pour ceux qui le désirent encore, il y a une possibilité de se retrouver entre fils et filles d’un même pays, d’un même continent pour des « palabres », des débats contradictoires mais constructifs pour une Afrique émergente.

Le « Forum des Jeunes Entrepreneurs et Chefs d’Entreprises de l’Afrique » est un espace de débat, d’échanges, de networking et d’affaires, qui se tiendra dans les prochains jours en Cote d’Ivoire.

Pour permettre aux organisateurs et participants d’atteindre leurs objectifs, www.africatopforum.fr , partenaire de l’événement, ouvrira un espace de discussions au terme des travaux qui se tiendront à Abidjan, la capitale ivoirienne.

Et pour les jeunes entrepreneurs qui ne seront pas à même d’effectuer le déplacement des bords de la lagune Ebrié, eh bien, ils pourront vivre en direct et commenter les temps forts de ce ce grand rendez-vous grâce à www.africatopforum.fr.

Alors, qu’attendez-vous? Faites-y un tour dès aujourd’hui ! Laissez un sujet, réagissez sur les sujets existants sans forcément avoir un compte.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *