« Maibeta Inc », la start-up camerounaise qui promet 500 000 emplois à l’horizon 2022

8 Vues, 3 Aujourdhui

Maibeta Inc, une start-up camerounaise s’est donné pour mission de créer 500 000 emploi d’ici 2022. Pour arriver à ces fins, la start-up a lancé officiellement le 02 mai dernier une opération de levée de fonds. En tout l’entreprise espère mobiliser 35 000 dollars, l’équivalent d’ un peu plus de 19 millions de francs CFA..

Découlant d’une histoire vécue qui a été le déclic de sa création en 2015 par le promoteur, la start-up entend bien par cette levée de fonds, mettre en place un réseau de professionnels compétents de toutes les catégories, disponibles à tout moment et qu’on peut recruter en un seul clic.

Dans son communiqué officiel comme rapporté par investir au Cameroun, la Start up renseigne que les inscriptions et souscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 mai sur la plateforme en ligne « indiegogo.com», et via les différents services de « mobile money » des opérateurs de téléphonie mobile local.

« A long terme, cette innovation permettra d’augmenter la demande de techniciens entraînant une augmentation des revenus et une amélioration du niveau de vie. Il permettra également de favoriser une culture d’entretien et de gestion des espaces urbains. La plateforme donnera naissance à une nouvelle génération de techniciens camerounais de confiance, fiables et hautement qualifiés », a déclaré Bamai Namata, promoteur et fondateur de la start-up.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *