Un service « Rencontres » bientôt sur Facebook

Facebook est devenu depuis un bon bout de temps le réseau social fréquenté par la majorité des citoyens des quatre coins de la planète. Un réseau social qui offre des opportunités de connaissances aux personnes inconnues entre elles, d’une part et d’autre part permet aussi aux personnes d’échanger des idées sur des sujets qui les préoccupent au plus haut degré.

Comme il donne l’occasion aux personnes connectées entre elles par le lien d’amitié de commenter les publications des autres, tout en étant « Objectives et des fois même « Subjectives ». Trois options se présentaient aux abonnés de ce réseau soit « Ajouter », « Rester abonnés » et « Messages ». Comme il donne même l’opportunité de bloquer une personne ou la signaler si jamais il dépasse les termes de confidentialités du réseau. Cela, sans oublier le service « Messenger » offert aux abonnés.

Bref, un réseau qui a fait sortir certains de l’anonymat, car étant loin de la société ou renfermés envers eux-mêmes. Qu’à cela ne tienne, d’après ce qui circule dans ce réseau, le président-directeur-général Mark Zuckerberg aurait annoncé hier que « Facebook » allait ajouter aux fonctions du réseau social celle d’un site de rencontres pour les personnes à la recherche de relations durables.

En effet, le responsable du premier réseau social mondial devait faire cette annonce lors de la journée des développeurs du site à « San José (Californie) », en précisant que la nouvelle fonction ne visait pas à faciliter les rencontres ponctuelles mais « à aider les gens à bâtir des relations durables par l’intermédiaire du réseau. »

Enfin, selon le PDG en question, les utilisateurs auraient la possibilité du site d’effacer leurs données de navigation. Sur un autre registre il déclare que cette fonctionnalité permettra aux connectés de ce réseau de voir de visu les sites web et les applications qui leur envoient des informations utilisées, de les supprimer ou les désactiver, afin de rendre le stockage plus performant et utile.

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.