Showbiz: découvrez cette folie de Davido pour sa dulcinée

34 Vues, 3 Aujourdhui

Depuis un certains temps, l’amour parfume l’air du célèbre artiste nigérian Davido. Le jeune artiste ne se cache pas et l’a d’ailleurs assumé en organisant une cérémonie digne de ce nom à sa dulcinée notamment lors du 23 ème anniversaire de sa bien aimée Chioma Rowland, le 30 avril dernier.

La fête était grandiose avec une bonne dose de folie de l’artiste. Riche, célèbre et habitué à faire les choses en grand, l’artiste a offert une voiture Porsche flambant neuve d’une valeur de 61 000 dollars soit 33 millions de francs CFA à sa dulcinée. Tout au bonheur de la jeune qui n’a pas pu exprimer son émotion avant que Davido n’en rajoute avec une autre surprise.

L’amour fait faire des folies comme on le dit souvent. Pour couronner la soirée Davido a dévoilé son nouveau single intitulé « Assurance » dédié à Chioma qui est d’ailleurs la vedette dans la vidéo.

« J’ai offert ASSURANCE à mon bébé !!! Je t’aime bébé !! NOUS SOMMES ENSEMBLE POUR LA VIE ! @chefchi !! JOYEUX ANNIVERSAIRE CHIOM CHIOM !! DE MOI À TOI !! J’AI ACHETÉ UNE PORSCHE A MON BÉBÉ !! « , avait écrit l’artiste sur sa page instagram.

La jeune étudiante nigériane qui réside aux USA aura le privilège d’avoir conquis le cœur de Davido qui jusqu’ici n’a pas fait de folie de cette taille à l’une de ses conquêtes. La vidéo postée le 1er mai en moins d’une semaine est déjà au-delà d’un million de vue sur youtube.

Bien que les deux tourtereaux filent le parfait amour aucune annonce n’a été faite sur un quelconque mariage. Toutefois, le souhait des fans de l’artiste est que cette énième relation soit la bonne.

Ci-dessous la vidéo et quelques clichés de la soirée que vous avez ratée.

 

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *