Adébayor : « Je veux revenir à Bernabéu… Jouer si possible un an dans la Ligua »

L’international togolais, Emmanuel Adebayor Sheyi a visiblement un brin de nostalgie de son court passage au Real Madrid.

Alors que le club espagnol s’apprête à disputer sa troisième finale d’affilée en league des champions, le capitaine des éperviers du Togo est revenu sur les souvenirs qu’il garde du club Merengue.

« Je dis toujours que ce n’était que six mois, mais j’ai passé le meilleur de ma carrière sportive pour être dans ce club et vivre ce que j’ai vécu est quelque chose que je vais dire à mes enfants », a-t-il témoigné.

L’attaquant du club turc İstanbul Başakşehir a estimé que les poulains de Zinedine Zidane ont toutes les chances de gagner la Ligue des champions le 26 mai prochain à Kiev contre Liverpool.

Selon nos confrères d’icilomé, Sheyi en est fier de sorte qu’il a conseillé Gareth Bale de rejoindre la Maison blanche. A l’époque, souligne-t-il, il venait de rejoindre Tottenham, équipe dans laquelle évoluait justement le Gallois. « Il était jeune, mais je savais ce qu’était le Real Madrid », ajoute-t-il.

A 34 ans, Emmanuel Adebayor a laissé entendre qu’il ambitionne revenir « à Bernabéu, voir un match et saluer les gars…Jouer si possible un an dans la Ligua. J’aime l’Espagne et les Espagnols. J’ai envie d’apprendre la langue et j’aime comment les gens te traitent là-bas ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *