Le sosie féminin de Donald Trump aperçu dans une ferme !

Dolores Leis Antelo, cette femme qui affole la toile avec cette photo très ressemblante à celle de Donald Trump, le président américain. Vaillante cultivatrice espagnole, cette femme ne s’en doutait pas qu’elle était le sosie féminin d’un président.

Vivant paisiblement sans technologie dans une ferme avec son mari où elle pratique l’agriculture, elle a reçue la semaine dernière une visite qui surprendra plus d’un.

En effet, Dolores Leis Antelo à été approchée la semaine dernière par une journaliste dans le cadre d’un reportage sur l’impact des tempêtes pour les agriculteurs. Après l’entretien et comme à l’accoutumée dans la profession du journalisme, on prend une photo.

Aussitôt cette photo de la jeune femme postée sur Twitter, elle a rapidement été détournée par des milliers d’internautes (Plus de 5000 retweete) et a été renommée comme étant « la Donald Trump de la Costa da Morte ».

 

  

 

Surpris, Dolores revenait sur les faits en ces mots : « Je n’ai jamais eu l’envie d’avoir un téléphone portable, mais je regarde ce que mes filles me montrent. Elles disent que cette photo va me rendre célèbre mais je ne comprends pas pourquoi ».

Parfois, la vie nous réserve des surprises qu’on est incapable de comprendre.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.