Zimbabwe: Simbarashe Mhuriro, un entrepreneur à l’avenir prometteur

9 Vues, 1 Aujourdhui

Le Zimbabwéen, Simbarashe Mhuriro, est l’un des jeunes entrepreneurs africains sur qui l’on peut compter. Fondateur de Oxygen Private Energy Limited, il fait partie des 30 jeunes entrepreneurs africains les plus prometteurs en 2018 du magazine Forbes.

C’est la deuxième fois que le magazine américain le cite parmi les 30 jeunes entrepreneurs africains les plus prometteurs de l’année. En 2016 déjà, il avait été nominé sur cette même liste.

La société de Simba, est spécialisée dans les énergies renouvelables axée sur les projets solaires photovoltaïques. Elle développe actuellement un pipeline de projets solaires industriels et commerciaux avec Old Mutual Property Zimbabwe, les plus grands gestionnaires immobiliers au Zimbabwe, avec Minerva Risk Advisors, un des principaux fournisseurs de services de gestion des risques, de courtage d’assurance et de réassurance et de conseil aux employés.

Une fois le projet achevé, il fournira une alimentation compétitive et fiable à des centaines de petites et moyennes entreprises à travers le pays, apprend-on.

Pour rappel, Simbarashe Mhuriro avait été également cité  par les Africa Youth Awards comme l’un des 100 jeunes Africains les plus influents de l’année, de Forbes.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *