Condamnation de UMALIS GROUP aux Prud’hommes par Céline HANNAPPE

La vengeance est un plat qui se mange froid, semble penser Céline HANNAPPE, la fille aînée de deux médecins dentistes de Avesne-Les-Aubert.  Il y a manifestement des personnes qu’il vaut mieux ne pas fâcher car elles vous poursuivent de leur haine 4 ans, 5 ans après les faits. Retour sur une tempête dans un verre d’eau…qui date de 2011 ! Céline a touché le pactole, et cela seulement après deux années de travail en CDI, 18 000 €, c’était plus que 1 an de son salaire net !

 

 

Céline HANNAPPE, l’assistante administrative licénciée de UMALIS à Caudry

 


Source : http://cg-as.com/umalis-group-condamne/

 

Le PDG de UMALIS, Christian PERSON  » comprend l’agressivité, parfois la colère de certains salariés dont il a dû se séparer, comme Céline HANNAPPE. Mais certains collaborateurs ne parviennent pas à suivre un rythme de croissance trop élevé, 40% de croissance chaque année en 2012, 2013, 2014, 2015 et 2016, et finissent pas représenter un coût énorme pour la société. Je suis un ancien chômeur, j’ai créé UMALIS en décembre 2008 alors que je percevais 1700 € d’assurance chômage. Actuellement, le groupe UMALIS c’est 170 salariés, et depuis 8 ans, un chiffre d’affaire cumulé de 57 Millions d’Euros ».

Enquête et propos recueillis par Paul KANATE, à Lomé au TOGO

 

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.