C-2/Phase des poules: les Algériens de l’USMA atomisent les Tanzaniens du Y. Africans (4-0)

Le seul club algérien restant dans la deuxième compétition africaine, l’USM Alger a reçu hier le club Tanzanien du Youngs Africans et ce au stade du 05-Juillet. Une rencontre entrant dans le cadre de la première journée de la phase des poules. Les Algériens se sont permis le luxe de battre leur hôte sur le score sans appel de quatre à zéro.

La première mi-temps a vu les locaux marquer deux buts par l’entremise de Darfellou à la 4è minute et Chafai à la 33’. Ce qui lui a permis de jouer la deuxième période à l’aise.

Justement, durant la deuxième mi-temps, les « Rouge et Noir » de la capitale algérienne ont dominé leur vis-à-vis en occupant la majorité des espaces du rectangle vert. Cette domination a permis aux capés du technicien français, Miloud Hamdi d’ajouter un troisième but à la 54″ par Meziane.

Le reste de la rencontre a donné lieu à une grande domination des locaux, qui ont terminé le festival offensif grâce à un but signé par le gardien Zemmamouche qui avait transformé un penalty sifflé en faveur de son équipe, prenant le gardien adverse à contre-pieds.

Avec cette victoire, l’USMA s’empare de la première place de son groupe avec trois points, après le résultat du nul sur le score d’un but partout, ayant sanctionné le second match du groupe entre le Rayon Sports du Rwanda et Gor Mahia  du Kenya, qui ont un point chacun contre zéro point pour le Youngs Africans de Tanzanie.

La prochaine journée aura lieu le 16 Mai avec les rencontres Gor Mahia qui jouera à domicile, l’USM Alger et Youngs Africains qui recevra le Rayon Sports. Cette journée s’annoncera importante pour les quatre clubs, ou les Algériens voudraient confirmer, les Tanzaniens qui souhaiteraient se racheter, les Rwandais qui voudraient récupérer les deux points gâchés chez eux, et les Kenyans qui feront tout pour ne pas laisser les algériens prendre leur envol.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.