Showbiz: Hiro Le Coq annonce sa rupture avec Bomayé Musik

160 Vues, 18 Aujourdhui

Que se passe-t-il au sein de Bomayé Musik? C’est la grosse interrogation qui taraude les esprits des mélomanes et des fans de Hiro Le Coq, après que ce dernier ait annoncé son retrait du label.

Alors qu’il vient à peine de lancer son premier album « De la haine à l’amour » sous la bannière de cette maison production, l’artiste français d’origine congolaise a officiellement annoncé son départ de cette structure, co-fondée par Youssoupha.

Si la nouvelle a surpris plus d’un, l’ex-lead vocal du groupe Bana C4  a cependant rassurer ses fans qu’il quitte Bomayé Musik sur de bonnes de bases.

Auteur de plusieurs morceaux à succès dont « Aveuglé », un extrait de son premier album « De la haine à l’amour » sorti en décembre 2017 chez Bomayé Musik, qui lui a valu un disque d’or en mars dernier (75 000 copies vendues en 6 mois), Hiro Le Coq a rejoint ce label après son départ de Bana C4, le groupe qu’il a formé en 2007 en région parisienne avec Dibrazz Rose et Attori (rejoints par la suite par Bombastiik et Dck).

En rompant avec Bomayé Musik, qui produit également ses compatriotes Naza, Keblack…etc  Hiro a-t-il l’intention de créer son propre label? va-t-il intégrer un autre label plus huppé que celui de Youssoupha? Difficile d’y répondre pour l’instant, mais les jours à venir nous édifieront davantage.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *