Showbiz: Serge Beynaud à la rescousse des jeunes Ivoiriens démunis

Le ‘’mannequin des arrangeurs’’ comme on le surnomme, ouvre son cœur aux jeunes Ivoiriens. Le 4 mai dernier, à l’hôtel Ivotel au Plateau, au cours d’un dîner de charité, Serge Beynaud et sa femme Prya Jacyntha ont lancé officiellement la fondation ‘’Serge Beynaud’’ afin de venir en aide aux jeunes en détresse.

Pour l’artiste-arrangeur du coupé décalé, il s’agit à travers la fondation de venir en aide aux jeunes de familles démunies. Ces derniers auront par la même occasion, une fois intégrés à la fondation, de suivre des programmes de formation dans des domaines tels que l’agriculture, l’informatique, le recyclage, la mécanique et l’esthétique.

« Comme Martin Luther King, j’avais un rêve. Aujourd’hui, ce rêve est devenu réalité grâce à la création de la fondation. En effet, il n’y a pas de plus grande violence que de nier les rêves de nos enfants. C’est pourquoi la fondation Serge Beynaud a décidé de lutter pour que ces rêves ne restent pas que des rêves », a déclaré le ‘’mannequin des arrangeurs’’ qui a invité par la suite les acteurs du monde culturel, du showbiz, les personnalités et célébrités à laisser parler leur cœur afin de permettre aux jeunes démunis de réaliser leur rêve.

« La Fondation Serge Beynaud se propose de défier la passivité et le pessimisme qui emprisonnent notre jeunesse. Notre action se veut également un cri du cœur, eu égard à la culture du silence et de la neutralité. Il est temps d’agir pour la jeunesse qui se perd de plus en plus dans des rêves de facilité et des illusions de toutes sortes », a conclu l’artiste qui reste ouvert à toutes bonnes volontés.

L’artiste est par cette occasion le premier dans le monde du coupé décalé à emboîter les pas au leader du groupe des Magiciens, A’salfo qui, à travers le festival FEMUA, vient en aide à la population ivoirienne.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.