Finale coupe de France: le Togolais Claude Koutob raconte sa soirée de rêve

La finale de la coupe de France a été disputée ce mardi soir. Le Paris Saint-Germain jouait face aux Herbiers. Et fort logiquement c’est le PSG qui a pris le dessus face à la modeste équipe de National. Un score 2-0 qui offre un nouveau trophée aux Parisiens.

Mais dans le camps d’en face la déception n’a pas durée. Au vu du parcours et de l’écart qui existe entre les deux équipes, les Rouge et Noir ont plutot un sentiment de fièrté. Une joie que nous a confié le Togolais Claude Koutob. L’attaquant des Herbiers qui n’a pas été aligné pour cette finale estime avoir vécu un moment unique.

« Cela ne peu être qu’une émotion a part la joie un rêve qui est devenu une réalité. Même si après mon opération de 4 dents arrachées en mi-janvier c est devenu compliquer pour moi avec le limonage du coach principale aussi. Mais j’ai pas baisser les bras j’ai continuer a bosser dure pour revenir le plus vite possible et  je ne peut qu’ être content de moi.  15 match avec la réserve 9 but 3 passe décisive et 3 but avec la national dont 2 en coupe qui nous amène  aujourd’hui en finale» nous a t-il confié au lendemain de cette finale au Stade de France.

Au delà de cette satisfaction personnelle, le joueur voit les étoiles plein les yeux avec un souhait, jouer un jour en ligue 1 ou au plus haut niveau. Et pour cela il se dit déterminé. « Un rêve devenu la réalité.  je rêve de toucher la haut et je me donne les voix et moyen pour y arriver» a t-il ajouté

Arrivée lors du mercato dernier aux Herbiers, le Togolais a eu une saison perturbée par des problèmes de santé. Aujourd’hui après une soirée ou il a pu côtoyé des sommités comme le Président Français Emmanuuel Macron, Neymar, Cavani, Thiago Silva et autres il espère se retrouver très vite au haut niveau grâce à ses efforts personnels.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.