Showbiz: Mr Léo livre un combat contre « la pauvreté »

Mr Léo, l’artiste camerounais à la voix suave fait tabac avec son nouveau single. Le 06 mai dernier, l’allégresse des fans a atteint son comble avec la sortie découverte du nouveau single ‘’On se connait pas’’ de l’artiste.

Dans la vidéo, Mr Léo combat farouchement la pauvreté sur le ring au point de nier une quelconque connaissance entre eux deux. Une réalisation qui sort un peu du cadre de l’artiste, qui jusqu’ici évoluait dans un registre d’histoire d’amour (le titre Jamais Jamais et autres).
Le vidéogramme un combat en live entre l’artiste lui-même et le prénommé « pauvreté » est encré dans un style plutôt dansant.

Mr Leo vainqueur du combat se rappelle de ces mauvais jours où il frimait gauche et droite à la quête  du mieux être. Le clip se résume à une invitation, une conscientisation de la population notamment jeune qu’il faut mouiller le maillot et travailler dur pour dire « Non » à la pauvreté.

Les commentaires vont déjà bon train sous cette nouvelle sortie de l’artiste qui pour beaucoup résume le vécu de la plupart des jeunes africains.
Savourez la vidéo ci-dessous.

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.